Bienvenue

L’endroit idéal pour nos vacances en Crète

À 20 minutes seulement de l’aéroport d’Héraklion, placée sur les collines de la côte nord de Crète, on découvre une belle habitation de vacances, au petit village traditionnel Episkopi. Là, on découvre un monde différent, la Crète d’antan. On est accueillis en Crète par les habitants d’Episkopi gentils et chaleureux.

Ce gîte de vacances secret se trouve à quelques minutes de la place du village. Cachée derrière un mur, on découvre notre  luxueuse villa de vacances en Crète. On ouvre la porte et on commence tout de suite à vivre des vacances inoubliables dans une belle maison traditionnelle crétoise, datée du 19e siècle, toute en pierre, restaurée  et meublée traditionnellement.

Une villa en pleine intimité

Plongeons dans l’ambiance inédite. Nageons dans la grande piscine privée. Plongeons dans l’intimité de la maison et de la piscine. Relaxons, reposons-nous, revitalisons-nous pendant notre séjour dans ce calme et paisible gîte de vacances, en Crète. Soyons sûrs que nous y trouverons tout le confort dont on rêve.

Passons des moments de qualité, avec notre famille ou avec nos amis… et partageons des souvenirs précieux avec nos bien aimés. C’est le temps de passer les vacances qu’on mérite bien, dans une superbe, luxueuse villa en Crète. Villa Helidona constitue l’endroit idéal de vacances dans une ambiance calme en pleine intimité. 

La villa a été présentée dans la section “Voyages”des journaux: Daily Telegraph 2001 - The Times 2001 - Daily Express 2005, 2007 - Sunday Express 2007

Contact us

.
Coalesse

Welcome

The Right Location for your Holiday Villa in Crete

Just 20 minutes from Heraklion airport, tucked away on the hillsides of the northern coast of Crete, you will find your beautiful holiday home in Episkopi. Come step into another world and discover Crete the way it was - the way it's meant to be. In Episkopi people with warmth and kindness will welcome you to Crete.

Your secret holiday retreat is just minutes from the village square. Hidden behind a wall you will find your luxury holiday villa in Crete. Open the gate and live your holiday in a beautifully restored and furnished 19th century traditional Cretan stone house.

Secluded Villa

Let the atmosphere enchant you. Swim in your very own large private pool. Indulge into the privacy of the home and the pool area. Relax rest and heal during your stay at this truly peaceful holiday home. All the comfort you need you will find right here in this beautiful and spacious luxury villa in Crete.

Spend quality time with your family or friends... and share precious memories with your loved ones. Isn't it time you take your well-deserved easygoing holiday in a wonderful luxury villa in Crete?... Villa Helidona is just the right place for a peaceful and relaxing holiday retreat.

The villa has been featured in the Travel Section of the following newspapers: Daily Telegraph 2001 - The Times 2001 - Daily Express 2005, 2007 - Sunday Express 2007

Contact us

.
Coalesse